webleads-tracker

:: Conditions d'Utilisation

Copyright et restrictions d’utilisation

Ce site internet et tout son contenu font preuve d’une protection copyright sous le régime légal français et international. CHD Expert vous autorise à copier les matériaux de ce site internet uniquement pour votre utilisation personnelle et de nature non commerciale. Aucune autre utilisation des informations n’est autorisée. Toutes les données copiées restent la propriété de CHD Expert, et de ce fait doivent rester sous leur forme originale, tout changement de contenu sans notre accord est interdit.
Toutes les marques, logos et autres noms déposés appartiennent à CHD Expert ou à d’autres entreprises tierces. Les utilisateurs de ce site internet n’ont le droit d’utiliser ces marques sans un accord préalable de CHD Expert.
CHD Expert se réserve tous les droits de propriété intellectuelle pour les matériaux téléchargeables sur ce site internet. Les utilisateurs n’ont pas l’autorisation de redistribuer ou vendre les matériaux, scripts utilisés sur ce site internet.

Restrictions de responsabilité
CHD Expert n’est aucunement responsable pour tous problèmes techniques, défaillance de software ou de matériel informatique rencontrés durant votre visite de notre site internet. Sous aucune circonstance CHD Expert ou ses fournisseurs pourront être responsables de quelconque dommage ou blessure pouvant arriver durant l’utilisation de matériaux sur ce site Internet. Les matériaux de ce site sont fournis comme tel, sans garantie de quelque sorte.
CHD Expert fournis des liens externes sur ce site internet qui ne sont aucunement entretenus par nos soins ou ceux de nos partenaires. CHD Expert n’avalise pas ces sites et n’est aucunement responsable de leur contenu. Lorsque vous visitez ces sites internet, nous vous encourageons à lire les conditions d’utilisation car leurs critères peuvent varier des nôtres.

Déclaration prospective
Toute communication sur ce site internet, outre faits historiques, sont des déclarations prospectives qui impliquent des risques et des incertitudes ; certains résultats peuvent varier des déclarations. CHD Expert n’a aucune obligation de communiquer des éventuels changements sur des déclarations faites sur ce site internet.

Mise en application des conditions d’utilisation
Ces conditions d’utilisation sont régies par le droit français. Si une partie de ces conditions d’utilisation est illégitime ou inapplicable, cette partie sera considérée comme séparée et n’affectera en aucun cas le reste des clauses énoncées. CHD Expert se réserve le droit de réviser les conditions d’utilisation à tout moment en mettant à jour cette page internet.
CHD Expert peut rompre cet accord à tout moment, sans sommation et pour quelque raison que ce soit.

Joomla SEF URLs by Artio