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Avant & Après COVID Autour du challenge N°10 de la Restauration à Table : Déployer de nouveaux moyens d’activation

Mai.14.2020
08:44:15

Avant le COVID, le point de vente devait…

Déployer de nouveaux moyens d’activation avec le digital et / ou la formation à la vente des serveurs, le référencement ou l’affichage extérieur, le plat du jour renouvelé et vite exécuté, pour concurrencer la restauration rapide. Mais aussi gérer sa base de données clients (SMS, email..).

 

Après le COVID, le point de vente devra…

Se digitaliser pour servir un consommateur qui n’aura pas tout de suite envie de s’asseoir (click & collect), ou qui voudra éviter de multiplier les contacts (menu digital), ou qui voudra de temps en temps se faire livrer (application de livraison)…

Se digitaliser pour améliorer sa sécurité alimentaire (application de traçabilité), mieux gérer son staff (application de planification ou de recrutement d’extras)… la liste est longue.

 

Source : Infographie 10 Challenges de la Restauration à Table 2020 – CHD Expert

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