Powered by ZigaForm version 3.9.8.4

Blog

Avant & Après COVID Autour du challenge N°10 de la Restauration Rapide : Concentrer ses efforts de fidélisation de son staff

Mai.27.2020
07:15:10

Avant le COVID, le point de vente devait…

Fournir de vrais efforts de fidélisation de son staff, pour que chaque employé soit heureux de travailler dans l’établissement !

 

Après le COVID, le point de vente devra…

Se poser la question s’il a les moyens de maintenir son staff. Se poser également la question si les premières semaines d’activité seront suffisamment importantes pour occuper les équipes habituelles, et de savoir si l’Etat va prendre des mesures cohérentes pour éviter une multiplication des licenciements économiques. Si l’équation est favorable, alors la dynamique de travail devra être encore plus fluide que ce que les challenges initiaux de 2020 imposaient.

Au delà de la nouvelle considération employeur-employé attendue, il y aura certainement un nouvel élan de solidarité, généré par la lutte des derniers mois.

 

Source : Infographie 10 Challenges de la Restauration Rapide 2020 – CHD Expert

S’abonner à notre Newsletter (ou lettre d’information)

123

Articles par catégories

Try the Demo!

With Easy2FIND, our web-based query tool, you can pull data from CHD Expert’s online database. You can also get granular contact information on each operator.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.