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Avant & Après COVID Autour du challenge N°2 de la Restauration Rapide : Avoir une hygiène de restauration irréprochable

Mai.19.2020
07:05:19

Avant le COVID, le point de vente devait…

Comprendre que le plus rebutant pour un consommateur à entrer dans un point de vente repose sur les espaces de présentation des produits, la manipulation des produits, la propreté des espaces et les toilettes.

 

Après le COVID, le point de vente devra…

Etre à la pointe de l’hygiène, presque au même niveau qu’un bloc opératoire.

Avant le COVID, ces règles d’hygiène avaient pour vocation de rassurer le consommateur en démontrant que les règles d’hygiène en salle étaient proches de celles réalisées en cuisine.

Après le COVID, il est évident que les attentes vont dépasser ce simple besoin de réassurance. L’enjeu de l’hygiène est désormais connecté avec la survie de l’établissement.

 

Source : Infographie 10 Challenges de la Restauration Rapide 2020 – CHD Expert

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