Powered by ZigaForm version 3.9.8.4

Blog

Avant & Après COVID Autour du challenge N°6 de la Restauration Rapide : L’expérience n’est plus uniquement alimentaire

Mai.23.2020
07:10:32

Avant le COVID, le point de vente devait…

Comprendre que la couleur des denrées proposées, l’atmosphère musicale et l’environnement du point de vente sont des variables clés pour fidéliser, ou du moins pour s’assurer que le consommateur revienne régulièrement.

 

Après le COVID, le point de vente devra…

Intégrer que ce critère est moins essentiel, en particulier jusqu’au retour à la nouvelle normalité que le COVID va générer.

Toutefois, l’atmosphère et le cadre de l’établissement doivent conforter la spécialité du point de vente et ré-enchérir sur les règles d’hygiène.

 

Source : Infographie 10 Challenges de la Restauration Rapide 2020 – CHD Expert

S’abonner à notre Newsletter (ou lettre d’information)

123

Articles par catégories

Try the Demo!

With Easy2FIND, our web-based query tool, you can pull data from CHD Expert’s online database. You can also get granular contact information on each operator.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.