Powered by ZigaForm version 3.9.8.4

Blog

Avant & Après COVID Autour du challenge N°8 de la Restauration à Table : Perdre du temps sur les réseaux sociaux

Mai.12.2020
08:42:00

Avant le COVID, le point de vente devait…

Répondre aux reviews, commenter les nouvelles recettes ou partager l’expérience vécue dans le restaurant. Mais aussi ne pas oublier qu’un consommateur de moins de 25 ans ne choisit pas son restaurant sans une consultation préalable sur internet.

 

Après le COVID, le point de vente devra…

Attirer, rassurer et impliquer le consommateur dans la vie du point de vente. Pour se faire, l’investissement sur les réseaux sociaux doit commencer dès maintenant et se déployer avec la fin du confinement.

 

Source : Infographie 10 Challenges de la Restauration à Table 2020 – CHD Expert

S’abonner à notre Newsletter (ou lettre d’information)

123

Articles par catégories

Try the Demo!

With Easy2FIND, our web-based query tool, you can pull data from CHD Expert’s online database. You can also get granular contact information on each operator.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.