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Avant & Après COVID Autour du challenge N°8 de la Restauration Rapide : Aller chercher le millennial partout où il consomme

Mai.25.2020
07:12:11

Avant le COVID, le point de vente devait…

Se construire une réputation digitale, au delà de la proposition alimentaire, auprès de cette population qui crée la norme de consommation de demain. Il devait ouvrir tous les canaux de commande possibles, être disponible pour toutes les envies, à toute heure.

 

Après le COVID, le point de vente devra…

Comprendre que cette réalité est moins déterminante compte tenu que les habitudes du Millennial, comme celles des générations Z vont changer considérablement après le COVID.

Toutefois, dans un contexte de retour à la nouvelle normalité, les Millennials seront les premiers à faire redémarrer la machine. La communication au quotidien du point de vente devra forcément inclure des messages à destination des Millennials mais avec une moindre priorité.

 

Source : Infographie 10 Challenges de la Restauration Rapide 2020 – CHD Expert

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