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Le Digital au service du Foodservice

Avr.18.2019
07:09:28

Au sein du Foodservice, le digital est tout d’abord arrivé avec les systèmes de réservation en ligne, la livraison ou encore les enregistreuses de caisse…

Aujourd’hui, le digital permet notamment :

  1. De créer une relation entre le consommateur et le point de vente, en adressant par exemple une offre à la fois variable et personnalisée. Tout cela permet de favoriser la curiosité du consommateur, voire de pousser le consommateur volatile et indécis à faire un choix.
  2. La simplification du parcours consommateurs et du processus d’achat en hors domicile (via le click & collect, les bornes de commande, la livraison…)
  3. D’apporter de l’information à un consommateur qui est aujourd’hui inquiet, voire méfiant ! Le digital permet de lui transmettre les informations qui sauront le rassurer.
  4. De construire le menu idéal : Les exploitants ont désormais la capacité d’aligner leurs lignes d’encaissement et d’analyser leurs ventes de manière précise afin de créer une offre adaptée à 100%.
  5. De s’adapter aux consommateurs aux 1000 besoins, et qui interviennent à des moments bien différents.

Aujourd’hui en cours d’implantation, le digital sera, à moyen terme, INCONTOURNABLE toute catégorie confondue !

 

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