Powered by ZigaForm version 3.9.8.4

Blog

Avant & Après COVID Autour du challenge N°10 de la Restauration à Table : Déployer de nouveaux moyens d’activation

Mai.14.2020
08:44:15

Avant le COVID, le point de vente devait… Déployer de nouveaux moyens d’activation avec le digital et / ou la formation à la vente des serveurs, le référencement ou l’affichage extérieur, le plat du jour renouvelé et vite exécuté, pour concurrencer la restauration rapide. Mais aussi gérer sa bas ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°9 de la Restauration à Table : Une carte raccourcie et locale

Mai.13.2020
08:43:17

Avant le COVID, le point de vente devait… Essayer d’avoir moins d’items, peu d’entrées et une carte rassurante composée d’ingrédients locaux, et la plus renouvelée possible.   Après le COVID, le point de vente devra… Raccourcir sa carte pour les raisons initialement énoncées, parce que la repris ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°8 de la Restauration à Table : Perdre du temps sur les réseaux sociaux

Mai.12.2020
08:42:00

Avant le COVID, le point de vente devait… Répondre aux reviews, commenter les nouvelles recettes ou partager l’expérience vécue dans le restaurant. Mais aussi ne pas oublier qu’un consommateur de moins de 25 ans ne choisit pas son restaurant sans une consultation préalable sur internet.   Après ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°7 de la Restauration à Table : Éviter la gâchis

Mai.11.2020
08:38:18

Avant le COVID, le point de vente devait… Comprendre que le gaspillage alimentaire, le développement durable, l’éco-responsabilité sont des sujets à la fois tendance mais également préoccupants pour chacun de nous. Le consommateur a besoin de voir l’engagement. A défaut d’en avoir, il pouvait al ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°6 de la Restauration à Table : Le végétal devient un « must have »

Mai.04.2020
08:37:05

Avant le COVID, le point de vente devait… Dans la dynamique healthy, concevoir des propositions voire même des plats végétariens, créatifs, bourrés de saveurs et d’épices. En allant chercher des inspirations étrangères mais aussi en revisitant certains plats classiques tout en substituant la pro ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°5 de la Restauration à Table : La boisson, porte drapeau du P&L

Avr.27.2020
03:45:30

Avant le COVID, le point de vente devait… Intégrer que toutes les offres alimentaires ont pour objectif principal de saturer le client dans sa consommation de liquide. L’opérateur devait conserver cette idée en tête pour imaginer le pairing et créer la convivialité nécessaire qui pousse à la sur ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°4 de la Restauration à Table : La qualité reste la priorité N°1

Avr.27.2020
03:30:02

Avant le COVID, le point de vente devait… Partir du constat que tous les restaurants de France sont à leur manière des espaces de haute gastronomie car on ne peut plus négliger la qualité. Cela permet à un convive de vivre dans un restaurant classique du midi un moment d’exception.   Après le CO ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°3 de la Restauration à Table : Considérer le staff et mettre en valeur les métiers de la restauration

Avr.21.2020
08:16:43

Avant le COVID, le point de vente devait… Comprendre qu’il suffit d’un simple geste régulier pour impliquer les équipes en salle et en cuisine et leur partager sa reconnaissance de l’effort fourni, en vue de transmettre la passion de la profession.   Après le COVID, le point de vente devra… Se r ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°2 de la Restauration à Table : Faire vivre une expérience

Avr.21.2020
08:13:31

Avant le COVID, le point de vente devait… Intégrer que l’assiette ne remplit plus que 50% de la satisfaction du convive. Au travers du décor, du thème de restauration poussé à son extrême, de l’ambiance musicale, de l’atmosphère, de l’accueil, de l’originalité du concept : aller chercher les 50% ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°1 de la Restauration à Table : Créer un maximum de trafic

Avr.16.2020
09:48:42

Avant le COVID, le point de vente devait… Créer un maximum de trafic par l’intermédiaire des réseaux sociaux, du digital, des plateformes de livraison, des plateformes de référencement de restaurant, ou encore par l’intermédiaire des associations de commerçants. Il devait trouver des moyens de f ...

S’abonner à notre Newsletter (ou lettre d’information)

123

Articles par catégories

Try the Demo!

With Easy2FIND, our web-based query tool, you can pull data from CHD Expert’s online database. You can also get granular contact information on each operator.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.