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Augmentez
votre taux
de conversion

Ciblez vos prospects les plus rentables et pertinents.

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Ciblez vos prospects les plus rentables et pertinents.

Ciblez vos prospects les plus rentables et pertinents et évoluez tout au long du cycle de vente le plus rapidement possible. L’essentiel est de sélectionner les meilleurs prospects !

QUI A LA PROBABILITE LA PLUS ÉLEVÉE D’ACHETER VOS PRODUITS ? 

CHD Expert mettra en œuvre un modèle de notation des prospects pour d’abord comprendre votre personnalité d’acheteur afin d’établir des critères d’évaluation et de notation des prospects. Un profil d’acheteur reflète votre client idéal.

Le scoring de CHD est une méthodologie utilisée pour classer les prospects par rapport à une échelle qui note la valeur perçue que chaque lead représente pour l’organisation.

Le score personnalisé obtenu, sur l’ensemble de nos critères (par exemple le CA, le type de menu, les avis, le trafic),  est utilisé pour déterminer les prospects engagera, par ordre de priorité.

Augmentez votre taux de conversion, c’est :

Un processus de marketing autonome car la contribution des ventes est essentielle pour améliorer la perception d’un lead «qualifié».

Ne se concentrer que sur le top 10 des leads, tout en ignorant le reste de la base de données.

Télécharger – Lead scoring benefits

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Télécharger – Data Example – Commercial

Télécharger – Data Example – Non Commercial

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PROSPECTEZ LES BONNES PISTES

Tapez directement à la bonne porte. Possédez un ensemble de données propre, exploitable, cohérent et précis. Faites correspondre vos données avec la notre car des restaurants ouvrent et ferment tout les jours.

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