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Blog

Avant & Après COVID Autour du challenge N°10 de la Restauration Rapide : Concentrer ses efforts de fidélisation de son staff

Mai.27.2020
07:15:10

Avant le COVID, le point de vente devait… Fournir de vrais efforts de fidélisation de son staff, pour que chaque employé soit heureux de travailler dans l’établissement !   Après le COVID, le point de vente devra… Se poser la question s’il a les moyens de maintenir son staff. Se poser également ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°9 de la Restauration Rapide : Le healthy sous toutes ses formes, sur place ou à emporter

Mai.26.2020
07:13:01

Avant le COVID, le point de vente devait… Comprendre que de la qualité à la fraîcheur des ingrédients, un consommateur attend des produits en restauration rapide qui lui font du bien et qui le rassurent dans leur process de fabrication/assemblage.   Après le COVID, le point de vente devra… Intég ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°8 de la Restauration Rapide : Aller chercher le millennial partout où il consomme

Mai.25.2020
07:12:11

Avant le COVID, le point de vente devait… Se construire une réputation digitale, au delà de la proposition alimentaire, auprès de cette population qui crée la norme de consommation de demain. Il devait ouvrir tous les canaux de commande possibles, être disponible pour toutes les envies, à toute ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°7 de la Restauration Rapide : Construire une offre au-delà du déjeuner

Mai.24.2020
07:11:22

Avant le COVID, le point de vente devait… Trouver son créneau en fonction de la géolocalisation du point de vente pour avoir une offre adaptée aux autres instants de la journée.   Après le COVID, le point de vente devra… Il ne faut pas se mentir, le retour vers des normes de consommation hors do ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°6 de la Restauration Rapide : L’expérience n’est plus uniquement alimentaire

Mai.23.2020
07:10:32

Avant le COVID, le point de vente devait… Comprendre que la couleur des denrées proposées, l’atmosphère musicale et l’environnement du point de vente sont des variables clés pour fidéliser, ou du moins pour s’assurer que le consommateur revienne régulièrement.   Après le COVID, le point de vente ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°5 de la Restauration à Rapide : Mener des combats et en informer le client

Mai.22.2020
07:09:06

Avant le COVID, le point de vente devait… Informer le client sur les choix des ingrédients, des processus de fabrication, des sélections de fournisseurs… Les efforts réalisés pour « sauver la planète » et notre alimentation font partis de la philosophie du nouveau restaurateur. Le consommateur e ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°4 de la Restauration Rapide : Parfaire son thème de restauration

Mai.21.2020
07:08:06

Avant le COVID, le point de vente devait… Ou plutôt pouvait choisir un thème de restauration, ce qui est courant en restauration rapide. Néanmoins, il devait le rendre toujours plus qualitatif et attractif, ce qui est moins évident.   Après le COVID, le point de vente devra… Démontrer son expert ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°3 de la Restauration Rapide : Le client virtuel avant tout

Mai.20.2020
07:07:18

Avant le COVID, le point de vente devait… Multiplier les alternatives de commande : livraison, click & collect, boutique en ligne pour ne pas se contenter d’attendre le client.   Après le COVID, le point de vente devra… Intégrer que le client virtuel va être probablement, au début de la reprise, ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°2 de la Restauration Rapide : Avoir une hygiène de restauration irréprochable

Mai.19.2020
07:05:19

Avant le COVID, le point de vente devait… Comprendre que le plus rebutant pour un consommateur à entrer dans un point de vente repose sur les espaces de présentation des produits, la manipulation des produits, la propreté des espaces et les toilettes.   Après le COVID, le point de vente devra… E ...

Avant & Après COVID Autour du challenge N°1 de la Restauration Rapide : Sauver la planète avec son concept

Mai.18.2020
07:05:00

Avant le COVID, le point de vente devait… Sauver la planète en utilisant le packaging adapté, et en gaspillant le moins possible.   Après le COVID, le point de vente devra… Appliquer plus que jamais ses agissements en adéquation avec l’éco-responsabilité et le développement durable. Au delà du p ...

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