© All rights reserved.
CHD-Expert
  • Accueil
  • Solutions
  • Blog
  • A propos
  • Contactez-nous
CHD-Expert

Ajouter l'insight
à votre
stratégie

Confiez votre stratégie à un institut d’études et de conseils dédié au marché du Foodservice.

heather-ford-6f6G4U6Y6Vs-unsplash

Confiez votre stratégie à un institut d'études et de conseils dédié au marché du Foodservice.

L’étude de marché est un processus fondamental pour une validation et une identification des grands enjeux de votre déploiement en Foodservice. Elle peut vous aider à prendre les bonnes décisions sur des fondements vérifiés auprès des cibles concernées.

CHD accompagne ses clients déployant des études de marché qualitatives et quantitatives sur l’industrie du foodservice depuis 1998.

Nous recueillons, analysons et tirons des conclusions / recommandations sur vos problématiques afin que vous puissiez mieux comprendre les marchés, l’utilisation des produits ou les attentes des consommateurs / opérateurs.

Faites appel aux experts de CHD pour vous accompagner dans votre stratégie et vous conseiller dans votre déploiement avec une démarche très opérationnelle pour coller aux réalités du Foodservice.

Les techniques courantes que nous utilisons pour effectuer des études de marché comprennent :

Plateformes qualitatives online

Tests de produits

Groupes de discussions/ Focus groups

Enquêtes face à face (semi-directives)

Observation directe des points de vente par un œil d’expert

CATI/ ITAO – Interview téléphonique assistée par ordinateur

Etudes multi-pays

CAWI/ IWAO – Interview Web assistée par ordinateur

Baromètre du marché

Enquête quantitative consommateur

Plus d'informations sur les marchés et les consommateurs:

Infographies

Études de marché à vendre

Blog

Autres solutions produits

AUGMENTEZ VOTRE PART DE MARCHÉ

Augmentez votre part de marché avec la base de données CHD et accédez à plus de 8,5 millions d’opérateurs mondiaux dans le service alimentaires. Trouvez les données qui correspondent le mieux à vos besoins.

AUGMENTEZ VOTRE TAUX DE CONVERSION

Augmentez votre taux de conversion sans perdre de temps avec des prospects peu sérieux. Alors, comment filtrez-vous le bruit pour trouver les meilleurs pistes ?

PROSPECTEZ LES BONNES PISTES

Tapez directement à la bonne porte. Possédez un ensemble de données propre, exploitable, cohérent et précis. Faites correspondre vos données avec la notre car des restaurants ouvrent et ferment tout les jours.

Worldwide HQ

Chicago, US
176 N. Racine Ave, Suite 250
CHICAGO, IL, 60607, USA
Phone: +1 800 593 1971

France Office

Lyon, FR
19 rue Louis Guérin,
69100, VILLEURBANNE, France
Phone: +33 1 73 73 42 00

Innovation Center

Tel-Aviv, IS
Kaufmann, 2, Floor 6,
6801294, TEL-AVIV, Israel
Phone: +33 1 73 73 42 00

CHD – DS logo – final-03

© 2022 All rights reserved

Manage Cookie Consent
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre site Web et notre service.
Fonctionnels Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}