Powered by ZigaForm version 3.9.8.4

Quelles sont les grandes tendances de la consommation alimentaire hors domicile ?

Quelles sont les grandes tendances de la consommation alimentaire hors domicile ?

La consommation alimentaire hors domicile connaît un nouvel essor ces dernières années notamment avec l’explosion des services de livraison de repas à domicile et du développement de la tendance du « take-away » (vente à emporter) dans les restaurants. CHD, leader mondial Data & Insights sur le marché de la nourriture vous aide à réussir dans le secteur de la consommation alimentaire hors domicile grâce à nos analyses et nos études.

 

Consommation alimentaire hors domicile : une tendance forte qui s’installe

 

Même si vous possédez une longue expérience sur le marché de l’alimentation auprès des consommateurs, vous pouvez toujours rencontrer des difficultés à répondre à ce marché sans cesse en évolution. Nous proposons notamment des solutions clés en main pour atteindre les consommateurs finaux hors du domicile. La restauration hors foyer est atteignable par l’ensemble des canaux digitaux grâce à un ciblage efficace, ce qui est rendu possible par nos experts data de chez CHD. Ceux-ci sont capables de détecter les grandes tendances de la restauration hors domicile afin de vous accompagner dans vos projets de développement. Nous vous proposons donc des programmes de marketing direct testés et très spécialisés qui vous aident à atteindre vos objectifs de croissance.

 

Tendances de la restauration hors foyer : les études disponibles sur notre e-shop

 

Nous vous proposons de nombreuses bases de données sur notre site internet pour vous accompagner dans l’ouverture de vos restaurants. Selon le type de point de restauration que vous souhaitez ouvrir, vous pouvez acheter nos différentes études sur la restauration hors domicile. Découvrez par exemple les études suivantes : « Le Sandwich, le Bagel et les Français », « La Pause Déjeuner des Actifs en Europe », « les Français & le Kebab » ou encore « L’Après Burger ». Ces différentes études permettent d’identifier les différents lieux de consommation alimentaire hors domicile des repas étudiés, les différents axes de développement ou d’essoufflement ainsi que les perceptions et les attitudes. Aussi, nous fournissons des données chiffrables et quantifiables au sein de nos bases de données telles que le budget, la durée des repas, la catégorie socio professionnelle, l’âge, le lieu d’habitation ou de consommation etc.

 

Restauration hors foyer : la spécialité de CHD Expert

 

Fondé il y a plus de vingt ans par Paul Hagège, visionnaire sur la nécessité et l’intérêt de tenir une base de données destinée à l’ensemble des métiers de bouche, CHD Expert se targue d’une forte expérience dans le domaine. Nous sommes ainsi leader mondial pour collecter, gérer et analyser l’information qui permet à l’ensemble de nos clients de mieux embrasser ce marché complexe et mouvant qu’est la consommation alimentaire hors domicile. Nous couvrons aujourd’hui L’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie Pacifique et sommes devenus le partenaire attitré des fournisseurs et distributeurs qui souhaitent accroître leur efficacité marketing dans le domaine de la restauration hors domicile.

 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes de CHD-Expert seront à même de vous aiguiller et de vous conseiller sur vos problématiques.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.