Powered by ZigaForm version 3.9.4.8

3 raisons de choisir CHD pour sa base de données Hôtels

3 raisons de choisir CHD pour sa base de données Hôtels

L’un des facteurs les plus importants pour un professionnel est la pertinence des informations qu’il possède. Si votre base de données n’est pas suffisamment bien renseignée, vous ne serez pas en mesure d’optimiser votre potentiel commercial.

Voilà la première raison pour choisir notre base de données hôtels. Nous nous efforçons de vous fournir des renseignements exacts afin que vous soyez en mesure de cibler directement les bons professionnels de l’hôtellerie et des services de restauration. Ainsi, avec près de 71 000 adresses dont 32 000 hôtels, notre base de données CHD est certainement la plus complète disponible sur le marché de l’hébergement et de la consommation hors domicile.

Notre base de données CHD comprend toutes les informations dont vous avez besoin !

Une deuxième raison fait de notre base de données Hôtels la plus exhaustive du marché. Non seulement les informations sont régulièrement vérifiées par nos équipes, mais nous vous proposons pour chaque hôtel et chaque gîte des renseignements importants sur le site que vous souhaitez. Ainsi, vous gagnez un temps précieux. Voici la liste des informations contenues dans nos fichiers :

*** Téléphone / Fax
*** Années d’existence
*** Ticket Moyen Repas
*** Chiffre d’affaires
*** Nom du responsable
*** Nombre d’employés
*** Nombre de couverts moyen/jour
*** Indépendants ou chaînes *
** Nombre de chambres
*** Site internet
*** Siren / SIRET
*** Type de cuisine

Ces informations sont vérifiées quotidiennement par nos équipes afin d’optimiser vos actions commerciales sur les professionnels que vous recherchez à cibler. Vous pouvez compter sur nos bases de données CHD pour vos actions marketing. Ainsi, de nombreux professionnels nous ont déjà accordé leur confiance.

Des actualités pertinentes sur le secteur de la restauration à table

Au quotidien sur notre site internet, nous vous proposons des actualités du secteur de la consommation hors domicile. Cela vous permettra d’avoir le plus d’informations possibles afin de bien mesurer les enjeux liés au secteur de la restauration et ses évolutions. Vous pouvez notamment retrouver un baromètre de la restauration à table sur le deuxième trimestre 2016. Vous savez donc en un coup d’oeil les changements du secteur ainsi que ses chiffres clés.

Alors n’hésitez plus, et souscrivez dès aujourd’hui à la base de données Hôtels la plus pertinent sur le marché. Cibler vos prospects n’aura jamais été aussi simple !

Pour toutes questions supplémentaires, retrouvez-vous dans la rubrique « Contact’, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.