Powered by ZigaForm version 3.9.4.8

Réussissez votre emailing avec nos fichiers emails restaurants !

Réussissez votre emailing avec nos fichiers emails restaurants !

Depuis plus de 20 ans, CHD Expert assiste de par le monde, les fournisseurs et principaux acteurs du marché de la restauration hors domicile, en leur fournissant des fichiers emails restaurants de haute qualité. Ceux-ci, continuellement mis à jour par nos experts vous confèrent une vision globale et une meilleure compréhension de la CHD. Avec sa base de données de plus de 4 millions d’opérateurs, ses outils web ou ses études de marchés, CHD Expert vous propose d’accroître votre efficacité grâce à un emailing restaurants de haute qualité.

Des fichiers emails restaurants actualisés par nos experts à portée de mains

Nos fichiers emails restaurants sont régulièrement mis à jour pour garantir à nos clients des études et des bases de données pertinentes, en phase avec le marché de la restauration hors domicile. Nombreux sont les clients à nous faire confiance pour les accompagner dans leur projet d’emailing de masse. Vous aussi, n’hésitez plus à faire confiance à CHD-expert qui s’est imposé comme l’acteur incontournable pour les fichiers emails restaurants de qualité. Faire confiance à CHD c’est choisir l’efficacité commerciale au service des acteurs du foodservice pour vous aider à intégrer l’outil d’emailing dans vos actions commerciales.

Lors de l’envoi de votre emailing restaurants, quels sont les KPI à prendre en compte ?

L’envoi de votre emailing restaurant ne doit rien laisser au hasard tant sur le fond que sur la forme. Nous vous rappelons ici l’importance de pouvoir « tracker » vos emails et de quantifier leur performances avec la plus grande précision ! En effet, mettre en place des KPI est essentiel pour analyser les résultats d’une campagne e-mailing.

  • Le taux de délivrabilité (pourcentage des e-mails envoyés qui ont pu être acheminés en messagerie)
  • Le taux de clics (l’indicateur qui renseigne sur la proportion d’internautes qui voient votre emailing et cliquent dessus)
  • Le taux de conversion/de transformation (il reflète la capacité de votre e-mailing à convaincre l’internaute à réaliser une action)
  • Le taux de désabonnement (correspond au nombre de désinscriptions sur le nombre d’emails envoyés)
  • Le coût/conversion (qui permet de calculer la somme moyenne dépensé par conversion effectué par le destinataire)

Ce sont les 5 KPI les plus importants à mettre en place et à suivre pour évaluer les résultats d’une campagne e-mailing et le cas échéant améliorer ses performances. Chez CHD-Expert nous nous efforçons de vous délivrer des bases et fichier emails restaurants de haute qualité et régulièrement mis à jour pour augmenter la pertinence de vos actions.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.