Powered by ZigaForm version 3.9.4.8

Conditions d’utilisation

Conditions générales relatives à l’utilisation de notre site Web.

Droits d’auteur et restrictions d’utilisation

Tout le contenu de ce site est protégé en vertu de la législation des États-Unis, ainsi que par les lois et dispositions relatives au copyright dans le monde entier. CHD Expert vous autorise expressément à copier le matériel publié par CHD Expert sur ce site Web uniquement pour un usage non commercial au sein de votre organisation en vue de promouvoir les produits de CHD Expert. Aucune autre utilisation des informations ci-incluses n’est autorisée. En contrepartie de cette autorisation, vous acceptez que toute copie que vous réalisez de ces matériaux conserve l’ensemble des mentions de droit d’auteur et autres mentions de propriété sous la même forme qu’à l’origine. À l’exception des cas précités, nulle disposition des présentes ne doit être interprétée comme conférant par voie de conséquence, préclusion ou autre, une licence ou un droit quelconque en vertu d’un brevet, d’une marque commerciale ou d’un copyright de CHD Expert ou de toute tierce partie.

Les marques commerciales, logos et marques de service (ci-après les « Marques ») affichés sur ce site Web sont la propriété de CHD Expert ou d’autres tierces parties. Les utilisateurs ne sont en aucun cas autorisés à utiliser ces Marques sans autorisation écrite préalable de CHD Expert ou d’une telle tierce partie pouvant être propriétaire de ladite Marque.

Tout le contenu présent sur ce site est fourni uniquement à des fins licites. CHD Expert se réserve l’intégralité de l’intitulé et des droits de propriété intellectuelle relatifs aux contenus téléchargés à partir du site. Les utilisateurs ne peuvent en aucun cas redistribuer ou revendre les contenus, ni les convertir par rétro-ingénierie, désassemblage ou un autre moyen sous une autre forme susceptible d’être exploitable par autrui.

Restrictions de responsabilité

CHD Expert décline toute responsabilité à l’égard des défaillances techniques, matérielles ou logicielles, quelle qu’en soit la nature ; des connexions réseau perdues ou indisponibles ; ou des transmissions informatiques incomplètes, tronquées ou retardées. En aucune circonstance CHD Expert ni ses fournisseurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage ou préjudice résultant de l’utilisation des matériaux contenus sur ce site et sur Internet.

Les matériaux contenus sur ce site sont fournis « tels quels » et sans garantie d’aucune sorte dans toute la mesure permise par les lois applicables.

CHD Expert fournit des liens vers d’autres sites qui ne sont pas maintenus par CHD Expert ni par les partenaires de CHD Expert. CHD Expert décline tout engagement à l’égard de ces sites et toute responsabilité à l’égard de leurs contenus. Lorsque vous visitez lesdits sites, CHD Expert vous encourage à en consulter les conditions d’utilisation, car leurs normes peuvent différer des nôtres.

Déclarations prospectives

Les éventuelles déclarations présentes sur le site Web qui ne constituent pas des faits historiques sont des déclarations prospectives comportant des risques et des incertitudes ; les résultats réels peuvent différer de ces déclarations prospectives. CHD Expert décline toute obligation de divulguer publiquement les résultats de révisions éventuelles desdites déclarations prospectives susceptibles d’être apportées en vue de tenir compte d’événements ou circonstances postérieur(e)s à la date initiale de ces déclarations prospectives, ou pour tenir compte de la survenance d’événements imprévus.

Utilisation des données

CHD Expert se réserve le droit d’exploiter les données fournies par le biais de notre site Web et de nos dialogues en direct à des fins de marketing. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de nos courriers électroniques de marketing en suivant les instructions de désabonnement mentionnées dans la partie inférieure de chaque communication, ou en nous écrivant à l’adresse . CHD Expert ne transférera en aucun cas des informations ou données personnelles à des tiers à des fins commerciales.

Mise en œuvre des Conditions générales

Si une quelconque partie des présentes Conditions générales est jugée illicite, nulle ou inapplicable, cette partie sera réputée séparable et n’affectera pas la validité ni l’opposabilité des dispositions restantes. CHD Expert est susceptible de réviser à tout moment les présentes Conditions générales en mettant à jour cette page.

Essai gratuit
Nous contacterACCÈS BASE DE DONNÉES Fermer

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.