Powered by ZigaForm version 3.9.8.4

Blog

Europe : Qui sont les champions des desserts ?

Avr.18.2019
07:45:34

Les lieux de consommation de desserts en dehors du domicile sont nombreux et variés dans chaque pays européen. Ils sont tous plus ou moins fréquentés pour l’achat ou la consommation de desserts mais on constate que des pays plébiscitent particulièrement certains lieux.

Par exemple, les français sont 27% à consommer ou acheter un dessert au moins une fois sur un mois en Boulangerie Pâtisserie. Nous pouvons penser que cela est avant tout dû à une forte identité culturelle dans laquelle les boulangeries pâtisseries occupent une place prépondérante.

Les néerlandais présentent des habitudes de consommation complètement différentes, en boudant les boulangeries et en fréquentant particulièrement les hypermarchés. En effet, 2 consommateurs néerlandais sur 10 s’y rendent sur un mois classique pour y acheter un dessert. La consommation est donc plus orientée au domicile sur les Pays-Bas !

Une question se pose alors : tous lieux confondus, qui sont les plus gros consommateurs de desserts en Europe ?

Ce sont les français !

 

Lire le communiqué de presse complet

S’abonner à notre Newsletter (ou lettre d’information)

123

Articles par catégories

Try the Demo!

With Easy2FIND, our web-based query tool, you can pull data from CHD Expert’s online database. You can also get granular contact information on each operator.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.